Tout d’abord un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rendre visite aujourd’hui. De 10 heures à 18 heures le stand de japon-tendance.com n’a que rarement désempli. C’est également le premier bilan du festival pour cette première journée. L’affluence a été supérieure aux prévisions ! Espérons que cela soit aussi le cas pour demain.

Merci aussi pour le formidable engouement des participants à l’atelier de furoshiki animée par Kyoko cet après midi. Retrouvez la demain pour une séance d’initiation à la langue japonaise

Même si nous sommes fatigués de cette première journée bien remplie, nous serons présents demain avec le même enthousiasme. L’ambiance était en effet festive et bon enfant. De nombreux cosplays ont déambulé pour le plus grand bonheur de tous et surtout des photographes. Demain la journée s’annonce tout aussi riche en événements (voir le site du Nihon Breizh pour la programmation) avec en prime le concours et le défilé de cosplay…ça promet ! Fan de mangas ou pas, il y en a pour tous les gouts.

Vous n’avez pas pu venir aujourd’hui ? Heureusement que votre boutique japonaise préférée a pensé à vous pour vous rapporter quelques photos…

 

 

%d blogueurs aiment cette page :