Noren

Avec les panneaux japonais les noren sont certainement les éléments de décoration qui donneront à votre intérieur un style nippon du plus bel effet. Ces rideaux traditionnels se remarquent, lorsque l’on voyage au pays du soleil levant, surtout à l’entrée des magasins.
Dans nos régions ils pourront être très utiles pour marquer une séparation d’une pièce à une autre, par exemple, tout en étant pratiques et décoratifs. Pratiques car ils sont fendus au milieu et permettent donc de les franchir facilement tout en occultant ce qu’il y a de l’autre côté. Cette utilisation prendra alors toute sa valeur pour séparer votre cuisine du salon, par exemple. Conserver une certaine « intimité » pendant que vous préparez vos petits plats, sans pour autant vous couper de vos invités. Puis, lorsque vous décidez d’apporter vos plats : pas de risques d’accidents. Simples, jolis et ingénieux ces petits rideaux, n’est ce pas ? Bien sûr, d’autres utilisations peuvent leur être réservés…
Nous avons sélectionnés des modèles de différents formats et, comme toujours sur Japon-Tendance, de qualité « Made In Japan ».

Affichage des produits 1–20 sur 31